SOS Physique-Chimie est un forum où des professeurs de l'académie de Poitiers, Limoges et Toulouse répondent aux questions que leur soumettent des élèves. L'aide au travail personnel mis en place doit permettre aux élèves et à leurs enseignants de mieux répondre aux exigences des programmes de sciences physiques du lycée. Il ne se substitue pas au professeur de la classe mais répond au souci de l'Institution d'assurer aux élèves les conditions de viabilité d'un véritable travail personnel hors de la classe. Il ne s'agit pas de donner la solution mais d'accompagner l'élève dans sa démarche. Il est inutile de s'enregistrer pour bénéficier de ce service gratuit. Pour en savoir plus, consulter la présentation et mode d'emploi du forum.
  • Forum des secondes
    Retrouver tous les sujets résolus.
    1441 Sujets
    Dernier message par Simon Voir le dernier message