Arrêt du service de modération des messages du forum SOS physique-chimie du samedi 13 juillet au dimanche 1er septembre 2019 inclus.
Bien entendu, la consultation du forum reste toujours possible.

SOS Physique-Chimie est un forum où des professeurs de l'académie de Poitiers et Limoges répondent aux questions que leur soumettent des élèves. L'aide au travail personnel mis en place doit permettre aux élèves et à leurs enseignants de mieux répondre aux exigences des programmes de sciences physiques du lycée. Il ne se substitue pas au professeur de la classe mais répond au souci de l'Institution d'assurer aux élèves les conditions de viabilité d'un véritable travail personnel hors de la classe. Il ne s'agit pas de donner la solution mais d'accompagner l'élève dans sa démarche. Il est inutile de s'enregistrer pour bénéficier de ce service gratuit. Pour en savoir plus, consulter la présentation et mode d'emploi du forum.
  • Forum des secondes
    Retrouver tous les sujets résolus.
    1591 Sujets
    Dernier message par SoS(48) Voir le dernier message